Vendredi 27 janvier 2017 :
KEVIN ROBERT THOMSON aka HAZEL ATLAS
+ MY NAME IS NOBODY

Kevin Robert Thomson aka Hazel Atlas

maxresdefault
Kevin Robert Thomson, surtout connu en tant que guitariste au sein du groupe Enablers, poursuit depuis quelques années une carrière solo discrète sous divers noms, Jackrabbit, Bunbunbun, et à présent, Hazel Atlas. Cet éternel insatisfait change aussi souvent de style que de nom et ne se laisse guider que par sa curiosité, proposant tour à tour des morceaux folk low-fi et d’autres plus expérimentaux.

Kevin Thomson : chant, guitare

 

My Name Is Nobody

vincent-dupas-my-name-is-nobody
Vincent Dupas aka My Name Is Nobody, songwriter aux idées larges pour qui le folk n’est jamais que le parent inquiet du rock le plus furibard livre régulièrement depuis 2002 des albums sur cd, vinyle ou cassette. Il enregistre à Nantes ou Chicago, tourne -seul ou accompagné-, en France ou dans le monde entier. Il ne s’arrête donc jamais d’écrire en utilisant des contorsions colorées, belles et fascinantes de la langue anglaise…
Un album live « The Beast in MNIN » enregistré en fin de tournée par Antoine Lacoste au printemps 2016 compile des morceaux de toute sa discographie et quelques inédits. Majoritairement joué en duo avec le batteur et collaborateur de longue date Pierre Marolleau, cet album marque aussi la transition en trio et l’arrivée de Hugo Allard (Von Pariahs) à la basse avec qui il enregistrera un prochain album studio en 2017.

Vincent Dupas : chant, guitare

Hugo Allard : basse

Pierre Marolleau : batterie

Concert : 20h30

Paf : 8€