C’est un duo tout en douceur et délicatesse que nous propose le guitariste liégeois Manu Baily ainsi accompagné du flûtiste brésilien Victor Somma.
Emmanuel Baily est un guitariste, compositeur et arrangeur diplômé du Conservatoire de Liège. Il participe à une multitude de projets musicaux, dans le théâtre, le jazz contemporain, la musique d’orchestre, les créations et les musique de ré-interprétations: Conference of the birds, Aka Moon AleFba, Kind of Pink, Wang Wei 4tet, Vivo Orchestra, André Borbé, Vaisseau d’or, Night Stork….et plus récemment Steppe.
Victor Somma est un compositeur et flûtiste brésilien ayant étudié dans des universités brésiliennes et belges, mais également dans les rues de son pays natal. En tant que flûtiste indépendant et chambriste, Victor Somma a travaillé avec les principaux orchestres symphoniques brésiliens, jouant et enregistrant avec différentes formations de chambre au Brésil, en Uruguay, à Cuba, en Amérique centrale, au Portugal, en Suisse, en Allemagne et en Belgique.
20h30 – 12 € / 7 € (étudiants)
Selon la limite des places disponibles, les réservations sont vivement souhaitées via anvertreservations@gmail.com