Samedi 26 octobre 2019
Sacha Toorop + Sweet Jane & the Sicilian

Sacha Toorop (en solo) et Sweet Jane & The Sicilian (en duo), tous deux, auteurs-compositeurs-interprètes belges, se connaissent bien et pour cause. Ils parcourent les scènes depuis longtemps et ont travaillé ensemble à la réalisation des deux derniers albums de Sweet Jane.

anvert_sachatoorop_sweetjane

Ils se réunissent pour la première fois pour proposer une tournée acoustique dans différents lieux chaleureux, insolites et/ou méconnus de Wallonie. Une occasion de les écouter dans un autre environnement, une autre ambiance, une nouvelle scène telle qu’elle est aujourd’hui.

Sacha chante en français pour raconter les « Tourments du ciel », un album à double-teinte claire et obscure, voguant entre les zones troubles d’ombre jazz et de lumière pop.

Christel, alias Sweet Jane, accompagnée de son guitariste Calo Marotta, chante en anglais « The Roots of Her Soul » et peint dans un style acoustique pop, un beau tableau de teintes chaudes, aux couleurs d’Australie et laisse entrevoir un ciel clair et étoilé.

Cette affiche vous emmène dans une soirée toute en douceur et en mélodies. Une tournée qui s’annonce lumineuse et atmosphérique.


20h30 – 8 € / 5 € (étudiants / demandeurs d’emploi)