SuperBravo
« L’Angle vivant » est un miracle d’équilibre entre trois personnalités aux cordes sensibles où chacun semble avoir tiré de ses expériences passées l’envie d’en découdre avec les formats et les genres, l’usure et l’imposture. Pour retrouver, comme au premier jour, le goût du geste artistique brut et pur, sans filet. » (Magic)
» Guitares obliques, orgues mal léchés, chants liquides, mots fêlés … c’est dans l’angle vivant de la pop que SuperBravo, trio inspiré, performe une musique jubilatoire, authentique, sorte de new folk française, menée par 2 voix célestes «
« L’Angle vivant », superbe essai de SuperBravo, qui a tout pour s’installer au coeur du paysage de la nouvelle chanson française » (Les INROCKUPTIBLES)
« Deux voix de femmes qui dessinent un entrelacs délicat entre la pop et néo folk, se chargeant ici ou là de couleurs psychédéliques, surréalistes, à la Brigitte Fontaine; des chansons en suspension, qui touchent droit au coeur » (Télérama fff)
Armelle Pioline : voix, guitare
Julie Gasnier : voix, claviers
Michel Peteau : guitare
Mortalcombat
En français dans le texte – et collé en un mot –, Mortalcombat s’écarte des bastons du célèbre jeu vidéo pour mettre deux musiciens derrière les manettes d’un nouveau projet. Fascinés par l’esthétique d’Air ou de Metronomy, influencés par les ritournelles synthétiques de jolis couples (Mikado, Elli et Jacno), Sarah (Italian Boyfriend) et César (ex-BRNS, Italian Boyfriend) s’offrent quelques chansons d’amour paradisiaques pour échapper à la banalité du quotidien. Nouveau nom à suivre de près, Mortalcombat prépare activement la sortie d’un EP, attendu pour février 2018 chez Dear.Deer records.
César Laloux : voix, claviers et bandes