Alice in The Cities
Alice in the Cities, trio post-rock trio minimal basé à Berlin et fondé en 2012, propose des compositions instrumentales pour des bandes-son cinématographiques imaginaires. Le groupe, qui a participé en 2014 au Bear Rock et au festival des Beautés Soniques, est à présent en tournée en Belgique, France et Allemagne afin de nous présenter leur premier véritable album.
Romain : guitare
Jeremie : batterie
Diego : orgue, basse
Monster
Monster, être organique, improvise sur une base rythmique lancinante. Effets sonores, riffs de guitares hérissées et percussions rencontrent et dialoguent avec des images envoûtantes et enivrantes.
Né de la rencontre artistique entre Mirco Gasparrini, à la guitare et aux effets sonores, Yvan Remacle à la batterie, Caroline Poisson aux images et Gabriel Renard pour la coordination technique, Monster est un projet de l’instant présent, fruit d’imaginaires qui se rencontrent, un monstre de sensation visuelles et sonores. Ils emmènent le spectateur dans les méandres de son esprit. Monster crée un portrait poétique du monstre, imaginaire ou réel, et des peurs. Nous sommes tous le monstre de quelqu’un.
Monster / Teaser from Caroline Poisson on Vimeo.
Monster / Record Coming Soon from Caroline Poisson on Vimeo.