Une soirée en deux temps, deux thématiques liées, un événement expérimental à la fois drôle et philosophique réunissant deux personnages qui, chacun à leur façon, continuent de nous influencer, de nous accompagner aujourd’hui.
// En première partie :
Un hommage absurde et sans prétention à celui qu’on surnomme « Le père de la musique », titre pompeux donné à ce compositeur fécond, précurseur du jazz, génie de la variation. Pour notre plus grand plaisir, notre Jean-Sébastien a un nom qui se prête au jeu de mot, à des exercices de style surréalistes. Venez ainsi découvrir, entre autres, la compile BACH de Jarby McCoy, les fleurs de bâche de Marianne Fagnoul, des créations en bâche de Anne-Sophie Vanhalle, laissez vous tirer le tarot de Bach par Aurélie Charneux,… Une expo/cabaret/performance absurde et instantanée avant de se retrouver au bach.
A côté d’elle, Bach est un gamin. Lucy est notre arrière-arrière-grand-mère la plus lointaine qui soit. Après la franche déconnade de JS et ses potes, plongeons dans la caverne chaleureuse, réunissons-nous au coin du feu et aux sources de notre espèce .
Ecrit et interprété par Aurélie Charneux, venez découvrir ce spectacle inédit et original dont on ne vous dira pas plus !
Un événement réalisé dans le cadre du dispositif «Les Extras», avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de Court-Circuit.