Yoga du son & du souffle, chant de l’être
par Fanny Muller

(sessions bimensuelles / le 1er et 3ème mardi du mois)

Fanny Muller

Le contenu de mes ateliers :
Je vous propose des exercices pratiques accessibles à tous pour vous harmoniser avec les sons de votre voix.
Un atelier de Yoga du Son est une invitation au « recentrage » grâce au yoga du souffle, à l’assise méditative et à la conscience vibratoire des sons (voyelles, monosyllabes), à différents niveaux dans le corps.
 
La pratique du chant combine des moments de méditation et d’expression créative en groupe : chant harmonique (Sons purs et Tao du Son), chant méditatif (mantras de toutes les cultures), chants ethniques et rythmiques avec tambour, et chant intuitif spontané (improvisations au son d’instruments du monde).
 
Au-delà des croyances et des religions, et avec un esprit ouvert et curieux, c’est une invitation à se relier à son Moi Profond, à goûter à l’unité et l’Etre ensemble, par l’expérience des sons et d’un répertoire varié de chants du monde.
 
Les bienfaits d’une pratique régulière sont ceux de la méditation classique mais avec en plus la joie du chant et toute une dynamique corporelle active : un corps détendu, une respiration plus profonde, une meilleure conscience de soi avec la découverte progressive de notre Vraie Voix, une ouverture du coeur, une harmonisation avec les autres (oser prendre sa Juste place), un meilleur système immunitaire, etc.
 
Il n’est pas nécessaire d’avoir pratiqué le chant ou le yoga pour participer à ces ateliers.
Il n’est pas question de performance esthétique mais bien d’authenticité.
 
L’important est de chanter avec le coeur.
Quand l’intention est juste, la voix est juste.
 
 

Anthropologue de formation, je me dévoue corps et âme à ma Voix et m’instruis à la source de diverses thérapies vocales depuis plus de 10 ans.

Sessions bimensuelles le 1er et 3ème mardi de chaque mois à partir d’octobre 2017 de 19h à 21h.

Infos et inscription :  fanny.muller19@gmail.com – 0472 052 744

Prix libre