Vivaah ! Dansons notre féminité
Cours de danse orientale fusion

Atelier Hebdomadaire : Chaque mercredi de 18h00 à 19h30

Laisse le mouvement habiter ton corps.
La sève de l’Orient se mêler à ton sang.
Retrouve ta souplesse de tigresse indomptée.
Ton corps de femme incivilisé
vibre, ondule, s’élance et danse.

Nadège
vous propose un cours de danse orientale atypique. Le cours s’articulera autour de l’apprentissage de mouvements de traditions orientale, orientale tribale et indienne.
Durant le cours seront aussi proposés des moments de danse libre, d’improvisation guidée, des exercices ludiques individuels et en groupe, des exercices de yoga, autant d’outils dont l’intention est d’honorer la féminité sous ses différentes facettes.
Les ateliers de danse orientale fusion s’adressent femmes qui ont le goût du mouvement, d’explorer leur féminité, leur sensualité. Les principes de base de la danse orientale sont enseignés, en laissant une large place au ressenti du corps et de son mouvement. Des exercices variés basés sur des pratiques de yoga, de respiration, d’improvisation, de danse indienne et de danse orientale tribale viennent compléter le programme de chaque atelier.
La danse est abordée dans son aspect esthétique et technique, mais aussi symbolique et initiatique.
Nadège pratique la danse orientale depuis 2004.
Elle s’est formée auprès de différents professeurs, forgeant progressivement son propre style, animée par un désir profond de sincérité et d’authenticité.

Le mercredi de 18h00 à 19h30

Information et inscription
0474 04 70 45

Tarifs : 12€ par séance ou 50€ pour un abonnement de 5 séances